Après avoir vécu de fortes émotions au théâtre "Ma Double Vie", les Thinkoutiens sont de retour pour une semaine bien active :

  • Réunion hebdomadaire : rendez-vous le mardi 27 novembre à 19h au Local de l'Association 360 (36, rue de la Navigation, quartier Pâquis) où nous serons accueillis par Sandra, responsable du groupe trans, qui nous parlera de la transexualité et autres questions liées à l'identité de genre.

  • Pour les membres à forte tendance festive, un 2ème rendez-vous est fixé le mardi 27 novembre à 21h au bar le Phare (3, rue Lissignol, en face de Manor) afin de continuer la discussion autour du thème de la transexualité autour d'un verre ou juste de profiter!

  • Samedi 1er décembre: pour la Journée Mondiale contre le SIDA, l'association 360 nous propose l'une de ses mythiques soirées, pour le coup intitulée "Caoutchouc dans tous les trous" (on les reconnaît bien là!) à la Salle du Faubourg (8, rue Terreaux-du-Temple). L'entrée sera exceptionnellement de 18 CHF, 3 CHF étant reversés pour la luttre contre le SIDA. Les Thinkoutiens vous proposent de se retrouver vers 22h-22h30 au Phare afin de partager ce moment ensemble!

Merci encore à tous ceux qui ont permis à la soirée à la Datcha d'être un tel succès! Les photos seront rapidement disponibles... promis!