Thinkoutiennes et Thinkoutiens, voici les activités du mois de décembre à ne pas manquer:

  • Mardi 11 décembre: Soirée discussion: "Droits des personnes lgbt et lobbying politique: constats et perspectives", avec Yves de Matteis, conseiller municipal à la Ville de Genève et co-Président de Pink Cross. Rendez-vous à 19h00 à l'Espace 360 (36, rue de la Navigation - quartier des Paquis). La soirée se poursuivra au bar L'Aiglon (rue Sismondi 16, Pâquis) dès 21h !

  • Lundi 17 et Mardi 18 décembre: Think Out, Amnesty Université et Amnesty LGBT tiendront un Stand dans le hall d'UniMail afin d'annoncer la Conférence du Mardi 18 et de présenter leurs activités respectives. Passez nous voir entre 10h et 16h!

  • Mardi 18 décembre: Conférence: "Homosexualité et Droits humains", par Patrick Berguer (Amnesty LGBT) qui nous présentera les conditions de vie des personnes LGBT dans le monde et en Suisse, ainsi que le Prof. Marie-Laure Papaux Van Delden, professeur de Droit à l'Université de Genève, qui s'attardera sur la situation légale des individus concernés. Cette Conférence est co-organisée par Amnesty LGBT, Amnesty Université et Think Out. Rendez-vous à 18h30, salle MS160 (UniMail, sous-sol). La Conférence sera suivie d'un buffet.

Plus d'infos sur les organisateurs:

Amesty Université Genève: http://www.asso-etud.unige.ch/amnesty/

Amnesty LGBT Genève: http://www.amnestygeneve.ch/Main.php?page=19

---------------------------------

N.B.: Suite à un problème technique, nous n'avons pas pu mettre les photos de la soirée à la Datcha sur le site. Nous devrions pouvoir y remédier au courant de la semaine. Merci de votre compréhension.