Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des étudiants LGBTH de Genève
Association des étudiants LGBTH de Genève
Publicité
Newsletter
13 mai 2007

Pas de réunion

En raison du lancement de l'expo contre l'Homophobie à UniMail, il n'y aura pas de réunion mardi 15 mai. Nous vous attendons cependant toutes et tous à 12h dans le hall de l'Uni !

Pour terminer en beauté le baptême de l'expo (toutes les occasions sont bonnes), retrouvons-nous à 21h au Phare (rue Lissignol, en face de Manor) pour festoyer comme il se doit !

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Matthias,<br /> <br /> Je n'ai rien d'autre à rajouter à la carte d'invitation de Peggy, elle est claire.<br /> <br /> Donc, si tu veux passer un moment pendant la semaine au stand de l'expo, on est là pour toi, sinon, biensûr que nos réunions tous les mardi soir sont ouverts à toute la population.<br /> <br /> Enfin, su tu veux, tu peux toujours nous contacter sur notre site web: <br /> <br /> thinkout.unige@gmail.com<br /> <br /> Voilà tout,<br /> <br /> A bientôt,<br /> Leila
M
Salut!<br /> <br /> Je te remercie pour ta reponse. En fait. j'aurais bien voulu donner mon adresse E-Mail à quelqu'un, mais je n'ai pas trouvé des données de contact sur ce site... Mais si les réunios le mardi soir sont accessible à tout le monde, je pourrais simplement y passer, ou non?<br /> Felicitaion pour votre exposition. Elle est très intéressante!<br /> <br /> Matthias
P
Salut!<br /> <br /> Il y a toutes sortes de possibilité pour nous joindre, par bouteille jetée à la mer, message codé, télépathie... :-p non je plaisante, désolée, c'est le mardi fin d'après-midi...<br /> <br /> En ce moment-même est exposé à Uni-Mail le stand sur l'homophobie. Vendredi soir, on organise une soirée (tu trouveras l'affiche sur le site) et on a des réunions tous les mardis à 19h au local de la CUAE (sauf ce soir visiblement).<br /> Ceci étant, pour découvrir TO, je crois qu'il te serait plus instructif de venir une fois aux séances du mardi. Pour ce faire, tu pourrais donner ton adresse e-mail à Leila ou Vincent (?) pour que l'on te tienne au courant des thèmes. <br /> <br /> Au plaisir de te rencontrer.
M
Bonjour...<br /> <br /> Je voulais savoir s'il y aura prochainement une bonne occasion pour vous joindre afin de savoir plus sur le travail que vous fait. Je serai peut-être intéressé de joindre votre groupe...<br /> <br /> Salutations<br /> Matthias
Publicité