Les Rendez-vous de la semaine à ne pas manquer :

+) Lundi 14 : La Fédération des associations lgbt de Genève (Dialogai, 360, Lestime et Think Out) est invitée sur la plateau de Leman Bleu dans l'émission de "Y a le feu au lac!" à partir de 18h30.

+) Mardi 15 : Rendez-vous au Phare, 20h, distribution des flyers + affiches pour la soirée "En mai fesses qui te plaisent" du 2 mai au kbar. A l'ordre du jour, détente et papotage..

+) Mercredi 16 : Stand à Unimail de 10h à 16h en collaboration avec Stop Suicide. Passage permis pour faire un coucou ou tenir le stand un moment!

+) Jeudi 17: Pièce de théâtre "Bartholomé Tecia", séance de 20h, entrée 10frs. Adresse: Théâtre les Salons, 6 rue Bartholoni, proche du conservatoire sur la Place Neuve. Rendez-vous à l'Ethno vers 19h, pour se chauffer avant la pièce. Pour plus de détail sur le spectacle voir les affiches en pièce jointe et voici le résumé:

"Bartholomé Tecia

Bartholomé Tecia, étudiant au collège Calvin de Genève, fut condamné à être noyé dans le Rhône, pour crime de sodomie, le 10 juin 1566. Il avait quinze ans.

J'ai écrit une pièce de théâtre à ce sujet, dont l'action se déroule le jour du jugement, dans la salle du tribunal genevois. Les personnages de Théodore de Bèze (1519-1605), Émeric Garnier, Agrippa d'Aubigné (1552-1630), Melchior Wolmar (1497-1561) ont réellement existé, tout comme   Bartholomé Tecia (1550-1566), invisible sur scène, et leur identité a été formée à partir des données historiques que l'on possède à leur sujet. Les personnages de la mère et du père de Bartholomé Tecia ont certainement existé, mais leur existence au moment du procès et leur attitude dans cette affaire relèvent de mon imagination. Les personnages de la servante Marie, du Conseiller, du greffier et du pasteur sont fictifs.

Cette pièce a reçu le prix 2005 de la Société Genevoise des Écrivains, offert par la ville de Genève.

Elle sera éditée après  sa création, en mentionnant le lieu et la date de celle-ci, ainsi que son metteur en scène et ses interprètes."

Pour les personnes de Think Out intéressées à venir voir la pièce avec nous, veuillez nous prévenir le plus rapidement possible pour que nous puissions faire les réservations nécessaires. Merci.

thinkout.unige@gmail.com