Voici l'article publié dans le Matin Bleu du 25 octobre 2007. Encore un grand merci à Raphaël Grange qui nous a consacré toute son attention et qui a permis à la soirée du 25 d'être un si grand succès !

Think Out veut se faire connaître

Matin_Bleu

OUVERTURE. Pour sa 2e année d’existence, l’association des étudiant(e)s homos et bisexuel(le)s a décidé de frapper un bon coup pour accroître sa visibilité.

Depuis une semaine, elle se trouve dans les cou­loirs des universités pour y distribuer 500 flyers et y coller plus d’une centaine de grandes affiches. «Nous organisons ce soir une soirée de bienvenue au local de la CUAE pour les nouveaux membres. Comme nous sommes pour l’instant une majorité de filles, nous espérons que les étudiants gays, de même que les hétéros intéressés par le sujet, nous rejoignent», explique Sandrine, 21 ans. Forte de 35 membres, l’association Think out orga­nise des conférences sur le thème de l’ho­mosexualité. Elle axe aussi ses actions sur le dialogue avec les jeunes: le 31 octobre, jour de la visite des collégiens à Uni Mail, elle aura son stand pour répondre à leurs éventuelles interrogations (annulé) - Raphaël Grange

Source : http://epaper.lematin.ch/ee/lematinbleu/

Un Grand Merci également au Service de Presse de l'Université d'avoir publié dans le "Carnet de l'Université" (1er-8 novembre) une brève annonçant la soirée à la Datcha !

Source : http://www.unige.ch/presse/Agenda/carnet.pdf